Le coffre à Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de LilOopop

3 participants

Aller en bas

Présentation de LilOopop Empty Présentation de LilOopop

Message  LilOopop Mar 25 Aoû - 22:14

Pseudo[/]: LilOopop

[b]Sexe
: Femme

Moi dans la vraie vie: Ce que j'ai envie de dire^^: J'ai 16 ans 1/2 je rentre en 1 ere ST2S, j'aime lire, écrire ou m'inventer toutes sortes d'histoires, j'aimerais tellement pouvoir écrire un scénario et le mettre en scène avec des personnes motivées... projet en cours... sinon je consacres pas mal de mon temps à la danse (hip-hop) et j'ai un faible pour tout ce qui est chinois bien que je ne suis pas trop trop manga même si cela m'est arrivé d'en lire!

Quelques lignes sur mes histoires préférées:Je vais simplement vous donner quelques titres ou quelques auteurs que j'affectionnes, par exemple: Stephenie Meyer (Twilight), Ken Follet (Les piliers de la Terre), Arthur Golden ( Geisha) et j'en passes mais j'aime toutes sortes de bouquins mais j'affectionnes plus particulièrement les livres d'aventures et de fiction!

Mes impressions sur le forum: Ce forum m'as fait bonne impression par son sens du partage et de la découverte!Je penses m'y plaire!

Comment ai-je trouvé le forum (de quelle façon j'y suis arrivé(e)): Par le biais d'internet! Tout simplement je cherchais une liste de forums dans ce genre là, j'ai lu les descriptions et j'ai cliqué sur "Le Coffre à Histoires"!

Projet sur le forum:lecture, écritures...: Je penses faire pas mal de "critiques" sur les histoires pour essayer d'aider un maximum de personnes, puis j'aimerais beaucoup créer une histoires à plusieurs, sinon j'ai déjà un projet d'histoires en cours!
LilOopop
LilOopop

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LilOopop Empty Re: Présentation de LilOopop

Message  Boffon Toucquenord Mer 26 Aoû - 9:16

Bienvenue à toi.
J'espère que tu te plaira ici, même si nos petits camarades se font rares en ce moment.
Boffon Toucquenord
Boffon Toucquenord
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2008

https://coffre-a-histoires.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LilOopop Empty bonne arrivée

Message  Ipiutiminelle Ven 28 Aoû - 14:29

Bienvenue à toi. J'aimerais aussi écrire une histoire à plusieurs mais comment faire?
Bonne rentrée scolaire à tous les élèves.
Ps à l'intendant en chef (alias Boffon ) : y 'en a d'autres qui se font rares.
Ipiutiminelle
Ipiutiminelle

Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LilOopop Empty Re: Présentation de LilOopop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum