Le coffre à Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Cyrdan

3 participants

Aller en bas

Présentation de Cyrdan Empty Présentation de Cyrdan

Message  Cyrdan Sam 14 Mar - 16:52

Pseudo: Cyrdan
Sexe: Homme
Moi dans la vraie vie: Dans la vrai vie, je suis un jeune garçon de 13 ans qui aime l'écriture, la lecture, le cinéma, les filles et j'en passe... Je lis principalement du fantastique, mais je suis ouvert à tout lorsqu'il s'agit de découvrir une nouvelle histoire ! En clair je crois que ce forum est ce qu'il me fallait pour m'épanouir dans ma passion =D.
Quelques lignes sur mes histoires préférées:Mes histoires préférées... Et bien Tout ce qui touche la Terre du Milieu, et puis d'autre œuvres telles que la suite l'Héritage (dont le tome 3 Brisingr est sortie le 12 de ce mois), les Chevaliers d'Emeraude de Anne Robillard, les tomes de L'Epouvanteur de Joseph Delaney, et puis pleins d'autre lectures par-ci-par-là (comme les Histoires du Petit Nicolas, ou bien Le Monde d'Ewilan). Enfin tout ça pour vous dire que je suis assez ouvert !
Mes impressions sur le forum:Un bon concept que je ne trouve nul part ailleurs, beau design, bravo à l'équipe !
Comment ai-je trouvé le forum (de quelle façon j'y suis arrivé(e)): C'est Boffon qui m'a fait découvrir (enfin je lui est demandé le lien sur msn :p)
Projet sur le forum: Dans l'immédiat je ne pense pas écrire, je vais principalement commenté les écrits des autres. Plus tard peut-être me mettrais-je à l'écriture.

Cyrdan

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cyrdan Empty Re: Présentation de Cyrdan

Message  Blop Dim 15 Mar - 18:12

Bienvenue à toi. En espérant qu'un jour que tu te mettes à écrire, sinon hâte de te voir peut être dans ma partie Wink

Blop

Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cyrdan Empty Re: Présentation de Cyrdan

Message  Boffon Toucquenord Dim 15 Mar - 21:16

Bienvenue à toi et j'espère bien pouvoir te lire très bientôt.
C'est vraiment sympa que tu nous rejoignes.
Boffon Toucquenord
Boffon Toucquenord
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2008

https://coffre-a-histoires.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cyrdan Empty Re: Présentation de Cyrdan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum