Commentaires les poèmes de Blop: le prédateur
3 participants
Le coffre à Histoires :: Des histoires en veux-tu en voilà. :: Carnets d'écriture :: Carnet de Blop :: Commentaires
Page 1 sur 1
Commentaires les poèmes de Blop: le prédateur
ce superbe poème
C'est angoissant alors j'aime bien. C'est un joli poème mais je veux une suite à l'histoire.
Non en fait c'est comme tu veux . Et continue celui-là ou un autre. Personnellement j'aime beaucoup lire des poèmes.
C'est angoissant alors j'aime bien. C'est un joli poème mais je veux une suite à l'histoire.
Non en fait c'est comme tu veux . Et continue celui-là ou un autre. Personnellement j'aime beaucoup lire des poèmes.
Ipiutiminelle- Messages : 71
Re: Commentaires les poèmes de Blop: le prédateur
C'est vraiment bien.
Une sacrée atmosphère. On ne sait pas si on a envie de connaître la suite et le prédateur ou pas. Personnellement j'ai l'impression de voir arriver l'homme sur terre.
Une sacrée atmosphère. On ne sait pas si on a envie de connaître la suite et le prédateur ou pas. Personnellement j'ai l'impression de voir arriver l'homme sur terre.
Hé bien! Tu es bien la première personnes qui aies trouvé qui était le prédateur Boffon!
En tout cas merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir.
Pour info, je n'avais pas prévu de le continuer, mais je verrais
En tout cas merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir.
Pour info, je n'avais pas prévu de le continuer, mais je verrais
Blop- Messages : 45
C'est toujours l'auteur qui décide. J'aime bien aussi qu'on me laisse la liberté d'imaginer^^
J'ai lu "La mort" je lui ai donné ce titre car c'est ta conclusion, mais on pourrait en trouver d'autres
Moi j'aime beaucoup.
Encore à imaginer de qui tu parles, cela pourrait être de bien des choses. Chaque vice de l'humanité pourrait être vu derrière ELLE
Moi j'aime beaucoup.
Encore à imaginer de qui tu parles, cela pourrait être de bien des choses. Chaque vice de l'humanité pourrait être vu derrière ELLE
C'est bien le titre que j'imaginais. Merci pour vos commentaires.
Pour info, une petite nouvelle de moins de 500 mots devraient bientôt faire son apparition, d'ici maximum une semaine.
voilà!
Pour info, une petite nouvelle de moins de 500 mots devraient bientôt faire son apparition, d'ici maximum une semaine.
voilà!
pas de réponses...
Le coffre à Histoires :: Des histoires en veux-tu en voilà. :: Carnets d'écriture :: Carnet de Blop :: Commentaires
Page 1 sur 1