Le coffre à Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tagazok ~ Keyleth

2 participants

Aller en bas

Tagazok ~ Keyleth Empty Tagazok ~ Keyleth

Message  Keyleth Mar 4 Nov - 23:17

Tagazok tout le monde !
(Hum... influencée par Naheulbeuk, on dirait ?)


Pseudo:
Keyleth
(c'est écrit à côté)

Sexe:
Féminin

Moi dans la vraie vie:
Au secours. J'ai très envie de vous en parler.
Bon, je ferais un effort. Je vis chez moi, dans une réalité existante. Ma vie se résume à ça : aller en cours, faire mes devoirs, manger, dormir, bref faire ce dont j'ai besoin, et aller sur mon ordinateur chéri.
Plus simplement, elle se résume à un trajet : HF, FH.
J'écris depuis... bonne question. Depuis qu'on m'a appris à écrire, bien sûr que je l'ai fait (et les leçons, et tout ?). Mais je crois que peu après j'ai eu un ordinateur. Sans internet, j'ai donc passé énormément à écrire sur Open Office. Ça a duré jusqu'en février 2007, là où j'ai eu internet. J'ai un peu moins écrit d'histoire, mais j'ai fait pas mal de RPG.
A partir de début 2008, mon inspiration a chuté. J'ai quitté bon nombre de mes RPG, je n'arrivais plus à écrire pour inventer. Et ça me revient doucement, mais que d'efforts dois-je faire.
En classe, depuis ma 4e, je suis considérée comme l'une des meilleurs écrivains de la classe. Considérée, bien sûr. Et je ne suis pas la meilleure. La plus douée, c'est évidemment... ma sœur. Mais je lui tiens la route.
Aujourd'hui, j'ai écrit 3 pages et demi. J'ai du modifier la fin de Thérèse Raquin.

Quelques lignes sur mes histoires préférées:
Je suis en particulier fan de fantasy. On pourra citer La Trilogie de l'Elfe noir, Le cycle des Epées, Elric le Nécromancien, La Trilogie des Avatars, Tigre, Feu et Flamme... qui sont les lectures de mon père, et les miennes, Les Chevaliers d'Emeraude, La quête d'Ewilan et Les mondes d'Ewilan surtout.
J'ai aussi lu la saga Harry Potter, en ne l'ayant volontairement pas finie.
Citons aussi ma drogue, Bobby Pendragon. C'est mon nouvel Harry, pour moi. J'attends le tome 9 avec impatience.
Ajoutons Darren Shan, et mes autres lectures de bibliothèques (vive la bibliothèque de ma ville !)

Mes impressions sur le forum
Le thème est vraiment magnifique, le sujet est très intéressant (le genre qui me fait accourir tout de suite).
Mais je n'aime pas trop la version du forum, je l'avoue.

Projet sur le forum:
J'espère retrouver mon inspiration.
Keyleth
Keyleth

Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tagazok ~ Keyleth Empty Re: Tagazok ~ Keyleth

Message  Boffon Toucquenord Mer 5 Nov - 22:34

Tagazok et bienvenue à toi et j'espère en effet que tu retrouveras ton inspiration pour notre plus grand plaisir.
Et surtout, n'oublie pas que tu peux demander de l'aide ou tout simplement, l'avis des autres membres.
Je t'ai déjà ouvert un Carnet [url=ICI]https://coffre-a-histoires.1fr1.net/carnet-de-keyleth-f13/[/url] et tu peux bien sur demander un écritoire et définir qui y sera invité...
Boffon Toucquenord
Boffon Toucquenord
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2008

https://coffre-a-histoires.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tagazok ~ Keyleth Empty Re: Tagazok ~ Keyleth

Message  Keyleth Mer 5 Nov - 22:42

Merci Boffon, c'est gentil ! ^^
Promis, j'essaie de confectionner un petit texte pour la fin de la semaine, que tu vois un peu mon style (encore faudrait-il que je sache sur quoi !).
Je trouverais de l'inspi dans les livres si besoin est !
Keyleth
Keyleth

Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tagazok ~ Keyleth Empty Re: Tagazok ~ Keyleth

Message  Boffon Toucquenord Mer 5 Nov - 22:44

Super!
Peut être faudrait-il que je mette en route la section des propositions d'écriture assez vite...
Boffon Toucquenord
Boffon Toucquenord
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2008

https://coffre-a-histoires.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tagazok ~ Keyleth Empty Re: Tagazok ~ Keyleth

Message  Keyleth Mer 5 Nov - 22:47

Oh oui ! *.* Ce serait super ça !
J'ai hâte qu'on soit plus nombreux...
**HS : les trois personnages s'appellent Alix, Théo et ? Je n'arrive pas à lire la première lettre ^^**
Keyleth
Keyleth

Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tagazok ~ Keyleth Empty Re: Tagazok ~ Keyleth

Message  Boffon Toucquenord Mer 5 Nov - 22:54

Le troisième personnage s'appelle Cléo.
Moi aussi j'ai hâte que l'on soit plus nombreux alors n'hésite pas à faire de la pub autour de toi...
Boffon Toucquenord
Boffon Toucquenord
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2008

https://coffre-a-histoires.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tagazok ~ Keyleth Empty Re: Tagazok ~ Keyleth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum