Le coffre à Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

HEEEEEEEEELP

2 participants

Aller en bas

HEEEEEEEEELP Empty HEEEEEEEEELP

Message  Myrddin Avalon Lun 16 Mar - 15:04

J’ai un gros problème d’écriture. J’ai une histoire, un univers bien structurer avec la personnalité de mes héros, qui ils sont et tout ça.

Mon problème : Je suis incapable de démarrer et je n’arrive pas à trouver une raison pour la rencontre entre mes deux persos principaux.

Quelqu’un pourrait-t-il m’aider ?
Myrddin Avalon
Myrddin Avalon

Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HEEEEEEEEELP Empty Re: HEEEEEEEEELP

Message  Boffon Toucquenord Lun 16 Mar - 22:08

Des raisons pour se rencontrer, il y en a des tas.
le hasard qui fait si bien les choses ou les concours de circonstances.
Les rencontres deux deux personnes que tout oppose et qui vont devoir gagner leur confiance peut être sympa.
Mais peut-être devrais-tu nous en dire plus sur tes personnages
Boffon Toucquenord
Boffon Toucquenord
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2008

https://coffre-a-histoires.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

HEEEEEEEEELP Empty Re: HEEEEEEEEELP

Message  Myrddin Avalon Mar 17 Mar - 11:29

Alors, c'est dans un futur relativement lointain. Les humains ont crée le Consortium ou les délégué de chacun des mondes siègent pour les représenter. Humains et quelques races de Xénos y sont représenté.
Il y a aussi l’Empire d’Assuray. Ce vaste territoire spatial est occupé par les assuriens, une race très ancienne possédant des capacités mentale incroyable.

Les principaux personnages sont :

Nahadu Sal’Omralch (le personnage principal) : C’est un demi-assurien. Né d’une union que beaucoup jugent contre nature. Il a pourtant réussit à intégrer le Sanctuaire, la plus prestigieuse académie de combat d’Assuray. C’est un combattant hors pair, mais les chef du Sanctuaire on toujours peur qu’il suive les trace de son père et ne devienne un Buveur d’Ame et ne se retourne contre eux. Pourtant, Nahadu fait toujours preuve d’une grande loyauté envers son camp et se qu’il considère comme étant la justice. Les capacités de son esprit ne sont pas non plus à négliger.


Amanda Price : Humaine pure et dure. Elle est la fille de Patricia Price, célèbre journaliste du Galac-info et de John Price, représentant d’Abysse au Consortium. Sa vie se fait beaucoup sans ses parents, toujours occupé ailleurs. Elle en a souffert longtemps avant de comprendre que de toute façon, elle n’avait pas le choix. Elle est contre la Xéno-phobie exacerber de certains humains et ses amis sont en général plutôt des Xénos que des humains. Son histoire bascule au moment ou le Souffle, un extraordinaire pouvoir jusqu’alors latent en elle se réveille.


Nahin’Astrim : Cette assurienne aurait dut mourir il y a bien longtemps. Au moment ou les humains n’était encore qu’au stade des primates. Elle est cruelle, sans pitié et elle rêve d’une hégémonie complète. De son poing de vue, seul les assuriens méritent de vivre et les autres espèces sont soit à exterminer, soit à réduire en esclavage. Par chance, elle est plongée dans un coma indéfini par les assuriens. Mais le Souffle risque de perturber tout l’équilibre de cette emprise mentale. Il ne vaut mieu pas se trouver sur le chemin de la Dévoreuse quand elle sera éveiller.



Slassesesas Célisis : Meilleure amie d’Amanda, elle est Célasienne, une race de Xénos groso modo humanoïde, mais possédant des branchie et étant bien mieux adapter à la vie aquatique du fait de leur nageoire et de leur branchie.


Aldérad Alrch’Ox : Assurien, membre éminent du Sanctuaire et des dirigeant de l’empire d’Assuray, Aldérad est le mentor de Nahadu et celui qui l’a prit en charge depuis sa prime jeunesse. Aldérad à toujours protéger le jeune homme contre le nationalisme dont font preuve de nombreux assuriens qui voyaient d’un mauvais œil l’entre d’un métis au Sanctuaire. C’est un combattant plus qu’efficace, mais il a depuis longtemps laisser le combat contre les Krëgs à la jeunesse assurienne bouillonnante pour se consacrer plutôt à la diplomatie.
Myrddin Avalon
Myrddin Avalon

Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HEEEEEEEEELP Empty Re: HEEEEEEEEELP

Message  Boffon Toucquenord Mer 18 Mar - 9:46

Je suppose que c'est Amanda qui doit rencontrer Nahadu Sal’Omralch.
Je verrai bien une mission confié au héros un peu pour le tester donc un truc qui devrait rester secret et utilisant des méthodes confidentielles. Par hasard Amanda se touve à proximité et est alertée par je ne sais quel signe colatéral de cette mission et ayant hérité de la curiosité de sa mère s'approche plus ou moins rapidement de la vérité ce qui l'ammène à rencontrer Nahadu Sal’Omralch. Elle n'est pas obligée de la soupçonner tout de suite, mais lui essayant de la tenir à l'écart tout en évitant de lui nuire.
Je suppose qu'il passeront par des phases de curiosité, de suspicion et autre....
Boffon Toucquenord
Boffon Toucquenord
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2008

https://coffre-a-histoires.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

HEEEEEEEEELP Empty Re: HEEEEEEEEELP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum