Le coffre à Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mais que faire?

Aller en bas

Mais que faire? Empty Mais que faire?

Message  Boffon Toucquenord Mar 4 Nov - 20:25

Mais que peut-on faire autour de ce coffre?
Les possibilités sont multiples et elles ne sont là que pour en attirer d'autres.
Raconter de histoires et les partager peut se faire de diverse façons. En voilà quelques unes.

1. J'ai écrit des histoires des textes longs ou court et j'ai envie de la présenter. C'est possible, bien sur. Je n'ai qu'à demander l'ouverture d'un carnet d'écriture visible par tous.

2. J'ai un projet, mais il n'est pas abouti. J'aimerais avoir l'avis des membres. Je peux aussi me servir d'un Écritoire dans lequel les membres pourront donner leur avis. Ou même aider par une écriture à plusieurs. Dans ce cas, l'écritoire peut n'être visibles que de certains membres, jusqu'à l'aboutissement du travail.

3. Pour les amateurs de RP, c'est aussi une façon d'inventer des histoires. Alors n'hésitez pas. Développez votre univers, invites des membres à jouer une ou plusieurs histoires.

4. Et les poètes? Les poètes aussi

5. Et la BD? C'est bien une façon de raconter des histoire? Alors la BD aussi pour ceux que cela intéresse.

6. Et toutes les possibilités que nous avons oubliées ou que vous nous ferez découvrir car nous sommes là pour partager non?
Boffon Toucquenord
Boffon Toucquenord
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2008

https://coffre-a-histoires.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum