Le coffre à Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nerys débarque

4 participants

Aller en bas

Nerys débarque Empty Nerys débarque

Message  Nerys Sam 13 Déc - 23:06

Pseudo: Nerys

Sexe: Je suis une fille. Certaines personnes ont des doutes, mais je suis bien une fille...

Moi dans la vraie vie : Eh bien, aux yeux de plus ou moins 24 personnes, je suis un extraterrestre...Enfin, en tout cas, je ne peux pas être "normale", en partie à cause de ma façon d'écrire. Personnellement, je ne me considère pas comme "sortant du lot" mais bon...
A part ça, j'ai ce qu'on appelle une âme d'artiste. Je trimballe derrière moi un peu plus de sept années de flûte traversière et huit ans de danse. Je dessine depuis...on va dire quatre ans, parce qu'avant ça ressemblait pas à grand-chose...Je lis beaucoup et j'écris, bien sûr, sinon je ne serais pas ici et à l'occasion je chante...Je suis également grapheuse à mes heures perdues.

Quelques lignes sur mes histoires préférées: Eh bien, j'ai commencé avec la fantasy (les deux trilogies d'Ewilan, Ellana, L'Autre, Harry Potter) et puis en grandissant j'ai varié un peu mes lectures. J'y ai introduit notamment pas mal de pièces de théâtre et je suis parti à la découverte d'auteurs un peu moins récents (Isaac Asimov et Boris Vian, entres autres). Je suis restée dans la fantasy avec Le Monde de Narnia de C.S. Lewis. J'avais commencé Tolkien mais j'ai décroché, allez savoir pourquoi, au début du tome deux et je n'ai toujours pas eu l'occasion de reprendre. Mais je finirais la trilogie un jour, c'est sûr. Sinon, j'aime aussi beaucoup les mangas, entre autres Black Cat, Death Note, GUNNM, Witch Hunter et D.Gray-man.

Mes impressions sur le forum: Eh bien, j'ai déjà fait partie d'un forum de ce genre, bien, mais où l'ambiance a évolué et fini par me déplaire. Depuis, j'en cherchais un qui me correspondait plus et je crois que j'ai trouvé mon bonheur. Je pense que ce forum mérite de grandir et de se remplir et si je peux y aider un peu, ce sera avec plaisir.

Comment ai-je trouvé le forum: La pub! En fait, je suis sur un forum de graphisme où Boffon Toucquenord est aussi et j'ai vu le lien dans sa signature. Ca m'a intéressée, je suis allée jeter un oeil et me voilà.

Projet sur le forum : Lecture et écriture. J'aimerais avoir des avis sur ce que je fais et c'est avec plaisir que je lirai les oeuvres des autres membres.

Euh, voilà, je crois que c'est tout.
A bientôt, j'espère.
Nerys
Nerys

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2008
Localisation : A la plage avec des nounours...

Revenir en haut Aller en bas

Nerys débarque Empty Re: Nerys débarque

Message  Boffon Toucquenord Dim 14 Déc - 11:01

Et bien un grand bienvenue à toi et j'espère vraiment que tu trouveras ton bonheur ici...
Je te crée ton carnet de ce pas et j'ai hâte de te lire.
Boffon Toucquenord
Boffon Toucquenord
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2008

https://coffre-a-histoires.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nerys débarque Empty Re: Nerys débarque

Message  Myrddin Avalon Dim 14 Déc - 14:14

Moi aussi.
Myrddin Avalon
Myrddin Avalon

Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nerys débarque Empty Re: Nerys débarque

Message  Blop Mar 16 Déc - 22:21

Bienvenue à toi!

Blop

Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nerys débarque Empty Re: Nerys débarque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum