Le coffre à Histoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Boffon Toucquenord.

Aller en bas

Boffon Toucquenord. Empty Boffon Toucquenord.

Message  Boffon Toucquenord Sam 1 Nov - 18:16

Pseudo:Boffon Toucquenord

Sexe: M

Moi dans la vraie vie: Hum... Qu'ai-je envie de dire? Tout d'abord, ce n'est pas pour rien que je ne vous demande pas votre âge. C'est pour ne pas être obligé de vous donner le mien, sinon vous allez tous vous sauver en courant. Vous êtres toujours là? Bon alors tant pis pour vous je continue. J'adore les histires depuis tout petit et donc pour ce qui ont suivi, cela fait...
... Longtemps!
Ca fait plaisir, y en a trois qui suivent. Oui oui, je les vois. Merci à eux.
J'ai un faible pour le fantastique mais j'ai un côté midinette (pardon pour elles) et j'adore l'aventure, les romans de cape et d'épée. Pour tout dire j'ai commencé la lecture avec la Guerre du feu pour ceux qui connaisse et la mythologie grecque, égyptienne...
Ah! J'en vois qui commencent à sedormir alors je vais faire court, le livre que je lis et relis ce n'est pas très original, "Le Seigneur de Anneaux".
Alors comme les histoires en tout genre me passionnent et par dessus le marché faire des chose avec des gens, pourquoi pas créer un lieu où partager des histoires, en écrire en transmettre sous toutes les formes possibles?
Vous trouvez aussi que c'est une bonne idée? Je le savais. Et bien vous en rêviez et bien vos admins préférés l'ont fait.
Sinon j'ai d'autres passions, mais ça c'est une autre histoire... (Habile transition non?)

Quelques lignes sur mes histoires préférées: Par Elbereth je crois que je l'ai déjà fait... Le monde de Tolkien me transporte, mais il suffit que j'entende il était une fois. Oui, je suis très bon public, alors n'hésitez pas à me raconter des histoires, j'y croirai forcément.

Mes impressions sur le forum: Et bien il doit encore évoluer mais comme j'ai participé à sa création, je ne vais pas en dire du mal. non! Pas la peine d'insister, je suis intraitable sur le sujet.

Projet sur le forum:Je serai surtout là pour vous aider à mener à bien vos projets divers et variés, mais vous aurez sûrement à endurer ma prose. Non.... Restez! Je le savais j'aurais pas du finir là dessus.
Bon... Y a quelqu'un? Non? Bon ... Ben ...
A bientôt!
Peut être...
Boffon Toucquenord
Boffon Toucquenord
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2008

https://coffre-a-histoires.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum